PRENDRE UN COURS

L'enseignement de la technique Alexander se fait en considérant l'élève de manière globale, comme une unité psycho-corporelle.  L'apprentissage des principes de la technique passe par la pratique et non la théorie. Une nouvelle façon d'être et de Bouger s'apprend lorsqu'on en fait l'expérience.

Mes interventions ne peuvent en aucune façon se substituer aux soins médicaux que pourraient nécessiter votre état de santé. 

Cours particuliers et personnalisés
( déplacement à domicile possible)

Les leçons individuelles durent  de 30 mn à 60mn
Durant celles ci, je me sert d’instructions verbales et d'un léger contact physique pour vous guider dans des activités simples de votre quotidien comme celles de s’asseoir, se lever, se baisser etc...
La pratique est  adaptée en fonction de vos activités et de vos problématiques particulières.
A travers ce processus, vous deviendrez conscient de l'usage que vous avez de vous même et découvrirez des moyens de réagir et de bouger différemment au mieux de vos possibilités.
Au terme d'un cycle de 20 à 30 leçons, cet enseignement peut être mis à profit par l'élève, et lui permettre d'appliquer la technique de façon autonome.


Je suis prestataire de formation, une prise en charge par votre organisme de formation est possible. (N'hésitez pas à vous renseigner). AFDAS.

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now